fbpx

Nous vous aidons à faire de superbes barbecues

Sous Vide Gourmet - chuffer et manger

Côtes levées de dos danoises, côtes levées St. Louis, côtes levées de dos de porc Nagano
Entièrement cuit selon nos techniques de cuisson sous-vide
Prêt à être chauffé sur votre barbecue et à être servi en 10 minutes seulement.

En vedette

Côtes levées de dos
Danoise 420g
12,95 $

Les côtes de dos de porc danoises sont les mêmes que celles que vous dégustez dans vos restaurants préférés. Les côtes levées pèsent environ 425 grammes, elles sont assaisonnées avec notre frottement maison et cuites sous vide pendant 12 heures, emprisonnant tout le jus dans le sac, vous offrant la meilleure expérience de côtes. Prêt à chauffer sur le BBQ, il suffit d’ajouter nos superbes sauces.

Poitrine de Poulet Naturel
a la Grecque 300g
12,95 $

Vous obtenez une poitrine de poulet dodue sans antibiotique et nourrie au grain (300g). Nous assaisonnons ce droit, avec toutes les épices grecques, du citron frais et le carbonisons sur le gril, avant de le cuire sous vide jusqu’à ce qu’il soit juteux et tendre. Vous allez l’adorer!

Côtes de porc St. Louis
duBretton 500gr
13,95$

St. LouisCôtes de flanc de porc. Porc de première qualité de DuBreton, élevé selon un régime alimentaire riche en céréales et en légumes et certifié sans antibiotiques. Les St. Louis Ribs pèsent environ 500 grammes, elles sont assaisonnées et cuites sous vide en gardant tout le jus dans le sachet. Prêt à chauffer sur le barbecue et ajouter nos sauces

À propos de Sous Vide Gourmet

Sans antibiotique et
Porc et poulet nourris au grain


Le chef Peter Mavridis (à droite) et son frère jumeau Bill (à gauche) sont Sous Vide Gourmet.

Nous avons créé Sous-Vide Gourmet pour partager notre passion de cuisiner avec des techniques modernes.

Avec nos 35 ans d’expérience dans la restauration, nous avons développé une série de produits sous-vide très savoureux.
Notre cuisine de production alimentaire gastronomique est axée sur l’utilisation de viandes et de légumes locaux du Québec. Nous n’utilisons que du poulet et du porc nourris au grain et sans antibiotiques .

Contrairement aux produits commerciaux qui se trouvent dans les magasins. Nous préparons vos commandes chaque semaine ou à la demande afin que vous puissiez vous assurer du produit le plus frais possible ! Bien que toutes les offres aient des numéros de lot associés à une date de congélation avant pour des raisons de sécurité, il est toujours important d’en savoir plus sur la façon dont elles sont cuites ici dans notre petite cuisine de production avant de commander quoi que ce soit.

Nous ne voulons pas seulement vous préparer un repas ; plutôt une expérience à travers des ingrédients de qualité préparés par nous jusqu’à l’expérience de la tendreté de nos côtes. Nous sommes heureux de nous assurer que vos papilles gustatives seront satisfaites après chaque bouchée, tout en sachant que tout dans votre assiette a été créé de manière responsable en utilisant des techniques de cuisson précises.

Les commandes sont livrées tous les samedis par camion réfrigéré pour assurer la qualité, et réduire encore plus le gaspillage de toutes ces boîtes isolées et les packs de gel.

Commandez avant mercredi pour livraison le samedi!

Portion Grand Montréal
par camion réfrigéré

 Hamilton, Toronto, Ottawa, Gatineau, Mirabel,
Saint-Eustache, Saint-Jérôme,
Laurentides et Cantons de l'Est
& La ville de Québec
par livraison en boîte isolée

Sous-Vide Gourmet se spécialise dans la livraison directe au consommateur de côtelettes cuites et tendres, de poulet savoureux, de marinades et de sauces. Construisez votre propre boîte unique ou choisissez parmi l’une de nos 2 boîtes Gourmet.

Passez votre commande avant mercredi soir et votre commande arrivera samedi, prêt à vous chauffer sur votre barbecue ou dans votre cuisine pour servir à votre famille et vos invités.

Tous nos produits sont réfrigérés pendant le transport, ce qui garantit la fraîcheur et la sécurité alimentaire. Si vous n’êtes pas disponible pour recevoir votre commande, votre envoi sera déposé, une photo de la livraison sera prise et vous sera envoyée avec une confirmation de livraison.

Tous nos envois comprennent quelques paquets de gel congelés dans chaque boîte(en été)pour les aider à rester au frais s’ils sont laissés à votre porte sans surveillance.

Livraison à 15$ pour les commandes dans la région de Montréal, Laval et Rive-Sud.

Pour la région de Toronto et du Grand Toronto, nous offrons un service de livraison pour 60 $. Votre commande est soigneusement emballée dans une boîte bien isolée avec plusieurs packs de gel congelé pour vous assurer que votre produit reste à la bonne température.

Nous utilisons la Northbox de Cascade. Cette boîte isotherme est utilisée par de nombreux fournisseurs de repas bien connus à travers le pays.

Bienvenue dans notre magasin

Sélectionnez les articles que vous voulez et construisez votre boîte. 

Frais de livraison
15$dans la zone de Montréal
15 $ , lb20$ à Ottawa/Gatineau
50$au nord de Laval/Québec/Estrie
60$ à Toronto / Grand Toronto / Hamilton

Facile à commander !
Cliquez sur le bouton Acheter pour remplir votre panier.
Cliquez sur le panier pour voir votre panier ajuster votre commande et passer à la caisse

Spécial fête des pères

Montréal seulement!
livraison le samedi 18 juin

39,95 $

Livraison le samedi 18 juin,
chauffer et servir en 15 minutes.

Vous obtenez :

1x Côte de dos danoise (450g
1x DuBreton St. Louis Côte de flanc (500g)
1x poitrine de poulet naturel à la grecque ( 300g)
1x ailes de poulet Buffalo (500 g)

3x BBQ sauces 125ml each
Sauce barbecue classique de Kansas City, sauce barbecue au whisky canadien
et de la sauce barbecue Texas Marmalade

Côtes

Nagano
Côtes levées de dos 675g
$21.50

Côtes levées de dos porc Nagaon. Porc de qualité supérieure élevé avec un régime alimentaire riche en céréales et en légumes. L’élevage sélectif donne à ce porc son attrait mondial. Expédition vers le Japon et les marchés haut de gamme du monde entier. Les côtes levées pèsent environ 675 grammes, elles sont assaisonnées et cuites sous vide, emprisonnant tout le jus dans le sac, vous offrant la meilleure expérience de côtes. Prêt à chauffer sur le BBQ et à ajouter nos excellentes sauces.

Côtes de porc St. Louis
duBretton 500gr
13,95$

St. LouisCôtes de flanc de porc. Porc de première qualité de DuBreton, élevé selon un régime alimentaire riche en céréales et en légumes et certifié sans antibiotiques. Les St. Louis Ribs pèsent environ 500 grammes, elles sont assaisonnées et cuites sous vide en gardant tout le jus dans le sachet. Prêt à chauffer sur le barbecue et ajouter nos sauces

Côtes levées de dos
Danoise 420g
12,95 $

Les côtes de dos de porc danoises sont les mêmes que celles que vous dégustez dans vos restaurants préférés. Les côtes levées pèsent environ 425 grammes, elles sont assaisonnées avec notre frottement maison et cuites sous vide pendant 12 heures, emprisonnant tout le jus dans le sac, vous offrant la meilleure expérience de côtes. Prêt à chauffer sur le BBQ, il suffit d’ajouter nos superbes sauces.

Sauces barbecue

Couleur profonde, excellente saveur de fumée avec une douceur et un piquant qui confèrent sa saveur audacieuse lorsqu’elle est superposée sur vos ailes de côtes et votre porc effiloché.

Notre sauce barbecue classique de Kansas City est cuite lentement avec des oignons caramélisés et de l’ail pour ajouter des notes profondes de terre tandis que le cidre de pomme sucré, la mélasse, le vinaigre de cidre de sucre brun foncé se combinent pour donner à cette sauce sa douceur, ses tons de caramel et son acidité qui en font un tel super jumelage. La purée et la pâte de tomates lui donnent sa belle couleur rouge rubis et sa saveur fumée son mélange de saveurs arrondies.

Notre sauce barbecue classique de Kansas City avec un excellent whisky canadien en finition avant la mise en bouteille. Vous allez adorer!

Poulet

Buffalo
Ailesde poulet 500g
10,95$

Vous recevez 10-12 ailes de poulet (500 g) sans antibiotiques et nourries au grain, avec notre propre sauce Buffalo Rub, cuites sous-vide et prêtes à être réchauffées et consommées. Mettez-les au four, à la friteuse ou au four à micro-ondes et ils sont prêts à être consommés ! Ajoutez un peu de sauce piquante rouge piquante et vous grésillez!

Cari rouge thaïlandais
Pilons de poulet 500 gr
10,95$

Vous obtenez 4x pilons de poulet nourris au grain et sans antibiotiques (500g) avecgingembre et ail frais marinés avec une pâte de curry rouge thaïlandaise pendant 24 heures. Nous les cuisinons ensuite en utilisant nos méthodes de cuisson sous vide, jusqu’à ce qu’ils soient si savoureux et tendres. Préparez du riz basmati, faites chauffer les pilons de poulet au four ou au micro-ondes et dégustez !

Cuisses de poulet avec
enrobage Piri-Piri 600g
10,95$

Vous obtenez  2x sans antibiotique et levee de grain  enrobé de notre sauce Piri Piri maison (600 g). Nous les cuisinons ensuite en utilisant nos techniques sous-vide, cuit à faible intensité et prêt à être réchauffé et mangé !

Poitrine de Poulet Naturel
a la Grecque 300g
12,95 $

Vous obtenez une poitrine de poulet dodue sans antibiotique et nourrie au grain (300g). Nous assaisonnons ce droit, avec toutes les épices grecques, du citron frais et le carbonisons sur le gril, avant de le cuire sous vide jusqu’à ce qu’il soit juteux et tendre. Vous allez l’adorer!

Porc

Sauces barbecue

Couleur profonde, excellente saveur de fumée avec une douceur et un piquant qui confèrent sa saveur audacieuse lorsqu’elle est superposée sur vos ailes de côtes et votre porc effiloché.

Notre sauce barbecue classique de Kansas City est cuite lentement avec des oignons caramélisés et de l’ail pour ajouter des notes profondes de terre tandis que le cidre de pomme sucré, la mélasse, le vinaigre de cidre de sucre brun foncé se combinent pour donner à cette sauce sa douceur, ses tons de caramel et son acidité qui en font un tel super jumelage. La purée et la pâte de tomates lui donnent sa belle couleur rouge rubis et sa saveur fumée son mélange de saveurs arrondies.

Notre sauce barbecue classique de Kansas City avec un excellent whisky canadien en finition avant la mise en bouteille. Vous allez adorer!

Coffrets Gourmands

Oui, c’est pour les amoureux des côtes!

Vous obtenez:

2x Bouts de côtes de boeuf
2x Côtes de Saint-Louis
1x Côtes levées de dos Nagano
1x Côtes levées de dos danoises
1x Sauce marmelade Texas Bold
1x Sauce classique Kansas City

Poulet & Côtes levées . . la combinaison parfaite !

Vous obtenez:

2x Côte levées de flanc de porc St. Louis duBreton (500g)
1x Cotes levées de dos Nagano (750g)
1x Côtes levées de dos danoises (450g)
2x Poitrine de poulet grecque (300g)g)
1x Sauce marmelade Texas Bold
1x Sauce classique Kansas City

Contactez-nous

Nous serions très heureux de vous entendre !

Sous-Vide Gourmet
325 BD Crémazie Ouest,
Montreal Quebec H2N 1L9

C'est le temps de BBQ

Contactez nous!
utilisez code "BBQ2022"
pour recevoir de la livraison Gratuit! dans la région du Grand Montréal
sur votre première commande




nous livrons les samedis !

fbpx

We help you make great BBQ

Sous Vide Gourmet - Simply Heat & Eat

Perfect Ribs & Chicken for your BBQ
Ready to Heat & Eat in minutes

Featuring

Danish
Baby Back Ribs 420g
$12.95

Danish Pork Back ribs, are the same ribs you enjoy when you go to your favourite steak houses. The baby back ribs are bout 425 grams, they are seasoned with our home made rub and cooked sous-vide for 12 hours, trapping all the juice in the bag giving you the most excellent rib experience. Ready to Heat on the BBQ, just add our great sauces.

Natural Chicken Breast
a la Grecque 300g
$12.95

You get one plump antibiotic free and grain-fed chicken breast (300g).We season this right, with all the Greek spices, fresh lemon and char it on the grill, before cooking sous-vide till juicy and tender. You’re gonna love it!

St. Louis Ribs
duBretton 500gr
$13.95

St. Louis pork side ribs. Premium pork from DuBreton, raised on a great diet of grains and vegetables and are certified antibiotic free. The St. Louis Ribs are about 500 grams, they are seasoned and cooked sous-vide trapping all the juice in the bag. Ready to Heat on the BBQ and add our great sauces

About Sous Vide Gourmet

Featuring Antibiotic Free and
Grain-Fed Pork & Chicken


Chef Peter Mavridis (on the right) and his twin brother Bill (on the left) are Sous Vide Gourmet.

We created Sous-Vide Gourmet to share our passion for cooking great food using modern techniques.

 

With our 35 years of food service experience we have developed a series of great tasting sous-vide products.
Our gourmet food production kitchen is focused on using locally sourced meats and vegetables from Quebec. We only use grain-fed and antibiotic free raised chicken and pork.

Unlike commercial products that are sitting in stores. We prepare your orders weekly or on-demand so you can ensure the freshest possible product! While all offerings have batch numbers attached with a Freeze Before Date for safety reasons, it’s still important to know more about how they’re cooked here at our small production kitchen before ordering anything.

We don’t just want to make one meal for you; rather an experience through quality ingredients prepared by skilled hands right down to the tender and fall of the bone experience of our ribs. We are happy to ensure that your taste buds will be satisfied after every bite while feeling contentment knowing everything  on your plate was created responsibly using precise cooking techniques.

Orders are delivered every Saturday by refrigerated truck to ensure quality, and further reduce the waste of all those insulated boxes and gel packs. 

Order by Wednesday for delivery on Saturday!

Serving Greater Montreal
by refrigerated truck

 Hamilton, Toronto, Ottawa, Gatineau, Mirabel,
St. Eustache, Saint-Jérôme,
Laurentians and Eastern townships
& Quebec City
by insulated box delivery

 Sous-Vide Gourmet specializes in direct-to-consumer delivery of sous-vide cooked tender ribs, tasty chicken, rubs & sauces. Build your own unique box or choose from one of our 2 Gourmet  boxes.

Place your order by Wednesday night and your order will arrive by Saturday, ready for you to heat on your BBQ or in your kitchen to serve to your family and guests.

All our products are refrigerated during transport ensuring freshness and food safety. If you are not available to receive your order, your shipment will be dropped off, a photo of the delivery will be taken and sent to you with a confirmation of delivery.

All our shipments include a couple of frozen gel packs  in each box (in the summer) to help them stay cool if they are left at your door unattended.

$15 delivery for orders in the Montréal area, Laval and South Shore.

For the Toronto and GTA area we offer delivery service for $60. Your order is carefully packed in a well-insulated box with several frozen gel packs to make sure your product remains at the proper temperature.

We use the Northbox from Cascade. This insulated box is used by many well know meal providers across the country. 

Welcome to our Store

Select the items you want and build your box. 

Delivery Charges
$15 in the Montreal area
$20 in Ottawa/Gatineau
$50 in North of Laval/Quebec City/Easter Townships
$60 in Toronto / GTA/ Hamilton

No- Hassle Ordering!
Click the Buy Now button to fill your shopping Cart
Click on the shopping bag to see your cart adjust your order and checkout

Summer BBQ Special

Great Savings
$10.00 OFF

$46.80

Delivery every Saturday
Heat and Serve in 15 minutes

You get: 

1x Danish Back Rib (450g)
1x DuBreton St. Louis Rib (500g)
1x Natural Chicken Breast a La Grecque ( 300g)
1x Buffalo Chicken Wings (500g)

3x BBQ sauces 125ml each
Kansas City Classic, Canadian Whisky
and Texas Marmalade

Ribs

Nagano
Baby Back Ribs 675g
$21.50

Nagaon Pork Back ribs. Premium pork raised on a great diet of grains and vegetables. Selective breading gives this pork it world appeal. Being shipped to Japan and premium markets world wide. The baby back ribs are bout 750 grams, they are seasoned and cooked sous-vide, trapping all the juice in the bag giving you the most excellent rib experience. Ready to Heat on the BBQ and add our great sauces.

St. Louis Ribs
duBretton 500gr
$13.95

St. Louis pork side ribs. Premium pork from DuBreton, raised on a great diet of grains and vegetables and are certified antibiotic free. The St. Louis Ribs are about 500 grams, they are seasoned and cooked sous-vide trapping all the juice in the bag. Ready to Heat on the BBQ and add our great sauces

Danish
Baby Back Ribs 420g
$12.95

Danish Pork Back ribs, are the same ribs you enjoy when you go to your favourite steak houses. The baby back ribs are bout 425 grams, they are seasoned with our home made rub and cooked sous-vide for 12 hours, trapping all the juice in the bag giving you the most excellent rib experience. Ready to Heat on the BBQ, just add our great sauces.

BBQ Sauces

Deep colour, great smoke flavour with a sweetness and tanginess that imparts its bold flavour as it is layered on your Ribs Wings & Pulled Pork.

Our Classic Kansas City BBQ sauce is slow cooked with caramelized onions and garlic to add deep hints of earthiness while the sweet apple cider, molasses, dark brown sugars cider vinegar combine to give this sauce its sweetness, caramel tones and tanginess that makes it such a great pairing. The tomato puree and paste give it its beautiful ruby red colour and smoke flavour its rounded medley of flavour.

Our Classic Kansas City BBQ sauce with great Canadian Whiskey in the finish before bottling. You are going to love it!

Chicken

Buffalo
Chicken Wings 500g
$10.95

You get 10-12 antibiotic free and grain-fed chicken wings (500 g) with our own Buffalo Rub cooked sous-vide and ready to heat and eat. Put them in oven , air fryer or the microware and they are ready to go! Add some tangy red hot sauce and you are sizzling!

Thai Red Curry
Drumsticks 500g
$10.95

You get 4x antibiotic free and grain-fed chicken drumsticks (500g) with fresh ginger and garlic marinated with a Thai red curry paste for 24hrs. We then cook them using our sous-vide cooking methods, low till they are so tasty and tender. Make some basmati rice, heat the chicken drumsticks in the oven or microwave and enjoy!

Chicken Legs with
Piri-Piri Rub 600g 
$10.95

You get  2x antibiotic free and grain-fed chicken legs that are  rubbed with our house made Piri Piri rub (600g). We then cook them using our sous-vide techniques, cooked low and slow and ready to heat and eat!

Natural Chicken Breast
a la Grecque 300g
$12.95

You get one plump antibiotic free and grain-fed chicken breast (300g).We season this right, with all the Greek spices, fresh lemon and char it on the grill, before cooking sous-vide till juicy and tender. You’re gonna love it!

Pork

BBQ Sauces

Deep colour, great smoke flavour with a sweetness and tanginess that imparts its bold flavour as it is layered on your Ribs Wings & Pulled Pork.

Our Classic Kansas City BBQ sauce is slow cooked with caramelized onions and garlic to add deep hints of earthiness while the sweet apple cider, molasses, dark brown sugars cider vinegar combine to give this sauce its sweetness, caramel tones and tanginess that makes it such a great pairing. The tomato puree and paste give it its beautiful ruby red colour and smoke flavour its rounded medley of flavour.

Our Classic Kansas City BBQ sauce with great Canadian Whiskey in the finish before bottling. You are going to love it!

Gourmet Boxes

Yes it is for Rib Lovers!

You get:

2x Beef Short Ribs
2x St. Louis Ribs
1x Nagano Back Rib
1x Danish Back Rib
1x Texas Marmalade Sauce
1x Kansas City Sauce

Chicken & Ribs . . the perfect combination!

You get:

2x St. Louis Ribs duBreton (500g)
1x Nagano Back Ribs (750g)
1x Danish Back Rib (450g)
2x Greek Chicken Breast (300g)
1x Texas Marmalade Sauce
1x Kansas City Sauce

Contact us

We would love to hear from you!

Sous-Vide Gourmet
325 BD Crémazie Ouest,
Montreal Quebec H2N 1L9

Let’s DO BBQ

We’d love to hear from you
signup & use code "BBQ2022"
to get free delivery in the GrEater Montreal AREA
on your first order




we deliver on Saturdays!